70 fans | Vote

Des idées pour un éventuel retour de Lina Esco, Alex Russell et Kenny Johnson

2024-05-17 20-08-00
Avec la saison 7 qui devait être la dernière, S.W.A.T a fait face au départ des 3 de ses acteurs...

Avec la saison 7 qui devait être la dernière, S.W.A.T a fait face au départ des 3 de ses acteurs principaux : Lina Esco (Chris Alonso) dans le final de la saison 5, puis Alex Russell (Jim Street) et Kenny Johnson (Dominique Luca) dans le courant de la saison 7.

Mais le renouvellement surprise pour une 8ème saison donne des idées à Andrew Dettmann, le producteur exécutif de la série. En effet, alors que tout le monde s'est quitté en très bon terme, il imagine bien un éventuel retour pour les 3 acteurs.

"J'adorerais les revoir [...] La seule chose déchirante, c'est quand on nous a dit que ce serait la fin après la saison 7. Dire au revoir à Street et Alex, le départ pour Long Beach PD, et faire cet au revoir déchirant à Luca que Kenny a si bien joué, cela semblait être de grandes opportunités d'histoires [...] Il n'y a aucune raison pour que la police de Los Angeles ne puisse pas engager une enquête auprès de la police de Long Beach pour faire revenir Street. J'espère qu'Alex, qui joue Street, continuera de réaliser pour nous. Je n'ai pas encore ma liste de réalisateurs pour la saison 8 parce que c'est un processus compliqué, mais j'adorerais qu'Alex revienne réaliser, et si je peux le convaincre de passer aussi devant la caméra, je le ferai [...]  Et pareil avec Kenny. J'adore Kenny. Nous nous sommes tous séparés en très bons termes. Il était tellement content des épisodes quil a eu et de ses au revoir. Alors oui, je l'espère. J'adorerais les revoir tous les deux."

Le dernier épisode d'Alex Russell s'est terminé avec Street révélant son intention de faire sa demande en mariage à Chris.  Il est impossible de les imaginer se marier sans que tout le monde soit là.

"Je pensais que ce serait une chose vraiment amusante à faire pour les adieux de Street [...] et je pense que ce serait quelque chose que nous aimerions certainement. [...] J'adorerais voir ça. Il s'agit donc simplement de trouver la bonne histoire et d'obtenir la disponibilité des acteurs, mais ce serait vraiment amusant de les revoir."

Y aura-t-il un retour (même pour un épisode) des 3 acteurs ? Affaire à suivre.

source

 

Hypnoweb17.05.2024 à 20:08 par sabby 

Fil de discussion

Haley07  (18.05.2024 à 08:03)

Ca promet d'être interessant!!

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

822 : Champs de mines (inédit)
Mercredi 8 avril à 22:00
1.62m / 9.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

821 : Dernière course (inédit)
Mercredi 8 avril à 21:10
1.85m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

820 : Il faut sauver le soldat Harrelson (inédit)
Mercredi 1 avril à 22:00
1.74m / 10.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

819 : Les évadés (inédit)
Mercredi 1 avril à 21:10
2.04m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

818 : Du rêve à l'enfer (inédit)
Mercredi 25 mars à 22:00
1.57m / 10.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

817 : Le poids de l'uniforme (inédit)
Mercredi 25 mars à 21:10
1.82m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !